Kaolack
Meeting de clôture de BBY à Kaolack : Les Premiers ministres Souleymane Ndéné Ndiaye et Mimi Touré en renfort
Ce sont deux anciens Premiers ministres, Souleymane Ndéné Ndiaye et Mimi Touré qui sont venus en renfort aux deux candidats de la majorité présidentielle dans un combat contre un autre kaolackois de renom.
Locales à Latmingué : Le candidat Dr Macoumba Diouf appelle la population à sécuriser le vote et veut envoyer ses adversaires à la retraite politique.
Selon le maire sortant, cela doit être une occasion d’envoyer définitivement à la retraite politique ses adversaires, notamment ceux qui ont fini de faire leur temps dans cette zone.
Vidéo: Démonstration de force à Kaolack : Me Nafissatou Diop offre une ambulance médicalisée aux candidats de Bby et balise le terrain vers le sacre.
La notaire a ainsi réussi une véritable démonstration de force en mobilisant ses militants et sympathisants pour la victoire de leur coalition Benno Bokk Yaakaar.
À l’assaut du Conseil départemental : Le candidat Papa Mademba Bitèye dévoile le « Kaolack émergent. »
Entre l’organisation de la première édition du drapeau de lutte parrainé par le candidat Papa Mademba Bitèye et le meeting d’ouverture de campagne au terrain
Locales à Kaolack / Voici l’ambitieux programme de la coalition Benno Bokk Yaakaar : 92 engagements en 05 ans.
Leur ambitieux programme dénommé 1-9-92 en est un exemple. 1-9-92 qui symbolise 1 programme basé sur 9 axes stratégiques et 92 engagements en 5 ans.
Locales à Kaolack : Les éleveurs votent Mohamed Ndiaye Rahma. (Vidéo)
Un soutien de taille pour les deux candidats de Bby, Mohamed Ndiaye Rahma et Pape Demba Bitèye.